Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal de la liberté d'expression

Le journal de la liberté d'expression

Exprimez-vous !


Hommage à l'attentat de Nice

Publié par Océane sur 15 Juillet 2016, 17:20pm

Hommage à l'attentat de Nice

Encore un attentat monstrueux, tragique et barbare ! Toutes mes pensées vont aux victimes, à leurs proches ainsi qu'à aux habitants de Nice. Les mots me manquent pour décrire ce que je pense, je ne comprends pas déjà comment on peut faire sauter des bombes, je ne comprends pas non plus comment on peut mitraillés autrui avec des armes et aujourd'hui je ne comprends pas comment on peut foncer dans un manège d'enfants. Je n'ai pas peur de le dire, nous sommes en Guerre, non pas contre les immigrés, la communauté musulmane et les étrangers mais nous sommes contre les terroristes qui détruisent ce monde déjà bien fragile. Unissons pour construire un autre monde, un monde de respect, d'égalité et de fraternité !
‪#‎PaixPourNice‬

Océane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents